Karine Le Marchand va présenter "La France a un incroyable talent"

Karine Le Marchand succède à David Ginola aux manettes de "La France a un incroyable talent".
Médias

PROMOTION - L'animatrice de "L'Amour est dans le pré" succède à David Ginola qui présentait le programme de M6 depuis quatre ans.

Elle rajoute une corde à son arc. Karine Le Marchand a été choisie pour succéder à David Ginola à la tête de "La France a un incroyable talent". Alors que la rumeur de son arrivée sur le show circulait, la présentatrice de "L'Amour est dans le pré" a confirmé l'information sur son compte Instagram. "Je suis hyper fière d’avoir été nommée cheffe d’orchestre de 'La France a un incroyable talent'. J’espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux et de ce brillant jury, dingo et tellement humain. C’est la télé que j’aime, avec du show et du cœur", a réagi Karine Le Marchand. 

Après quatre ans de bons et loyaux services, David Ginola a été remercié par la direction de la chaîne pour des raisons financières. "L'aspect financier a pesé dans la balance. Vu le contexte économique, il était devenu hors de prix. D'autant plus que David se déplaçait avec cinq personnes de son staff et demandait à être logé au Bristol (NDLR : un palace parisien)", a expliqué un cadre du groupe M6, au Parisien

Lire aussi

Côté jury rien ne bouge puisque Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy rempileront pour la prochaine saison de "La France a un incroyable talent". Que les fans de "L'amour est dans le pré" se rassurent. Karine Le Marchand ne laissera pas pour autant tomber ses agriculteurs adorés puisqu'elle prépare actuellement les saisons 15 et 16 du programme. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent