"Je ne suis pas fan de Kev Adams, mais..." : l'émotion des internautes devant "Rendez-vous en terre inconnue"

Médias

REVUE DE TWEETS - L’humoriste Kev Adams s’est envolé pour l’Ethiopie dans "Rendez-vous en terre inconnue", diffusée ce mardi soir sur France 2. Sur Twitter, les internautes se sont montrés très émus après le passage de l'humoriste dans l'émission.

"Vrai", "sincère", "émouvant", "bouleversant"... Les internautes n'ont pas tari d'éloges à l'égard de Kev Adams mardi soir sur Twitter. L'humoriste de 26 ans était invité de l'émission "Rendez-vous en terre inconnue", diffusée sur France 2, où il est parti à la rencontre des Suri, un peuple de bergers dans la vallée de l’Omo, en Ethiopie.

Si Kev Adams confie dès les premières minutes avoir pleuré pendant sa première nuit à cause du manque de confort, de l'omniprésence des mouches ou encore de l'absence de son téléphone portable, il s'adapte vite. Et les internautes ont été particulièrement touchés par le jeune homme, même ceux qui disaient ne pas beaucoup apprécier l'humoriste. 

"J'avoue ne pas être fan de Kev Adams... Mais la magie #RDVEnTerreInconnue opère et montre juste un gosse face à des situations et paysages sublimes", écrit notamment Arthur. "J'aime tellement ce Kev Adams là, sans artifice et hyper touchant", remarque de son côté Lysa. Revue de tweets.

Ce mardi, sur Europe 1, Kev Adams a reconnu de lui-même avoir douté de sa participation au programme. "J’ai vraiment craqué", a-t-il expliqué. "Ce n’était pas des pleurs de tristesse, mais je me disais que je ne méritais pas une telle aventure, qu’ils auraient dû prendre quelqu’un d’autre qui le ferait mieux que moi. Car moi je suis trop faible." 

Si certains internautes étaient de son avis, la plupart des commentaires étaient toutefois très positifs. De quoi réconforter Kev Adams.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter