"Koh-Lanta" : cible d'attaques homophobes, Cyril réplique en parodiant Cindy (et c'est drôle)

Médias
MAUVAISES LANGUES – Cible de nombreuses critiques homophobes sur les réseaux sociaux, le candidat de "Koh-Lanta" a réagi avec humour en postant une photo sur laquelle il parodie la récente annonce de grossesses de sa camarade Cindy.

Il ne manque pas d'humour ! Candidat emblématique de la saison actuelle de "Koh-Lanta", Cyril a  choisi le rire pour dénoncer la haine dont il est victime sur les réseaux sociaux. Très proche de Cindy, l'ancien candidat de l'équipe des Rouges s'est inspiré du message de sa camarade, qui, il y a de cela quelques jours, a posté sur son compte Instagram une photo d'elle accroupie au-dessus des toilettes aux côtés de son compagnon Thomas pour annoncer sa grossesse. 


"Cette fois-ci , ce n’est pas une gueule de bois... mais bien la fin de 3-4 mois de nausées. Bien heureuse de vous annoncer en ce jour de fête des mères qu’en octobre un solide gaillard ou belle poulette viendra combler notre vie", se réjouissait Cindy fin mai dans le message accompagnant la photo. 

Un message qui a inspiré Cyril, régulièrement victime de commentaires homophobes sur les réseaux sociaux. "Cette fois ci ce n’est pas une gueule de bois... Mais bien la fin de 3-4 jours de nausées. Bien heureux de vous annoncer que j’ai lu tous vos messages de haines avec attention ainsi que les messages homophobes qui n’attendaient que ça pour sortir du bois et que j’ai évacué vos remarques en tirant la chasse...", a ainsi le candidat, ami sur le camp comme dans la vie avec Cindy. 

Et le solaire candidat a poussé la parodie jusqu'au bout, puisqu'il s'affiche... Avec le compagnon de Cindy ! "Et pour reprendre les mots d’une personne que j’admire 'L’enfer c’est les autres'", conclut le Parisien en légende de la photo. De quoi clouer le bec à toutes les mauvaises langues qui n'ont pas fini d'entendre parler de Cyril, puisqu'on le retrouvera vendredi 14 juin dans l'avant-dernier épisode de "Koh-Lanta, la guerre des chefs".  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter