"Il ne me reste plus qu'à trouver la femme de ma vie": sur le plateau de "Koh-Lanta", Clo fait son coming out en direct

Médias
SURPRISE – La finaliste de "Koh Lanta, la guerre des chefs" a profité de la soirée diffusée en direct sur TF1 pour annoncer qu'elle était lesbienne et qu'elle était à la recherche de l'amour.

C'était l'autre grande surprise de la soirée. Après la victoire inattendue de Maud, sacrée gagnante de l'édition "La guerre des chefs", Clo a profité du grand dépouillement en direct sur TF1 pour faire son coming out. Alors que Denis Brogniart lui demandait "comme elle avait grandi" grâce à Koh-Lanta, la jeune femme de 28 ans a fait une révélation : "Je suis super heureuse d'avoir pu réaliser un de mes plus grands rêves, j'ai beaucoup gagné confiance en moi grâce à cette aventure qui est hors du commun. Il ne me reste plus  qu’une chose à accomplir maintenant dans ma vie, c’est trouver la femme de ma vie !", a-t-elle lancé, le sourire aux lèvres. 

"C’est ce que je vous souhaite!", lui a répondu l’animateur sous les applaudissements du public et de ses petits camarades. Une révélation qu'elle a accompagnée d'un tweet, posté sur son compte officiel, où elle se dit "fière de sa sexualité".  Clo est la deuxième candidate cette année à parler ouvertement de son homosexualité. Eliminé aux portes de la finale, Cyril n'a jamais caché au public, ni aux autres aventuriers qu'il était en couple avec un homme. 

Ce dernier, prénommé Thomas, lui a même rendu visite sur l'île. "J’étais fier à l’idée de présenter mon compagnon à la France et au public de 'Koh-Lanta'. C’est une émission que j’adore, mais où le côté LGBT est peu représenté", nous avait d'ailleurs confié Cyril lors de son élimination. "A l’écran on s’embrasse, on parle de notre couple très librement. Je trouve ça génial que TF1 et ALP (la société de production – ndlr) aient pu diffuser ça". 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter