"Koh-Lanta" : insulté à tort, un ex-candidat se plaint d'être confondu avec Mohamed

Médias

ERREUR SUR LA PERSONNE - Mohamed, candidat de la saison 5 de "Koh-Lanta" resté dans les annales du jeu pour avoir voulu tuer une chèvre qu'il avait capturée, s'est plaint avec humour sur Instagram d'être confondu avec Mohamed, le candidat éliminé vendredi dernier. Une méprise qui lui vaut des messages "pas très polis" sur les réseaux sociaux.

Vous souvenez-vous de Mohamed, le candidat de Koh-Lanta saison 5 qui était parvenu à capturer une chèvre (sur le point de mettre bas) et voulait ensuite la manger ? Quatorze ans après sa participation au jeu de survie de TF1, l'ancien aventurier est la cible d'attaques sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, il n'y est absolument pour rien : des internautes l'ont confondu avec son homonyme qui participe cette année à l'émission.

Ce Mohamed de "Koh-Lanta" 2019, vous le connaissez forcément si vous suivez cette saison. Eliminé vendredi dernier, il a fait les frais d'une fine stratégie de Cyril, qui s'est ainsi vengé de celui qui l'avait vertement réprimandé pour avoir préféré rapporté de la nourriture plutôt que le courrier de ses proches. Ce coup de sang de Mohamed lui a également valu de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux, le comportement de l'aventurier ayant énervé des internautes.

Lire aussi

Et c'est là que le Mohamed d'il y a 14 ans s'est trouvé mêlé à l'affaire. C'est lui-même qui a averti sa communauté, avec beaucoup d'humour : "Les amis il y a un autre Mohamed cette année qui fait Koh-Lanta, beaucoup se trompent en m'envoyant des messages qui parfois ne sont pas très polis", écrit-il. Et de poursuivre avec humour : "Moi je suis Mohamed, le seul arabe qui a voulu fêter l'Aïd sur TF1, l'ami des chèvres".

Du Mohamed de la saison 5 et de celui de 2019, lequel marquera le plus les mémoires des fans de "Koh-Lanta" ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter