"Koh-Lanta 2020" : Naoil l'emporte face à Inès, les fans déçus par la nouvelle défaite de Claude

"Koh-Lanta 2020" : Naoil l'emporte face à Inès, les fans déçus par la nouvelle défaite de Claude

LE VERDICT - "Koh-Lanta : l'île des héros", c'est fini ! La nouvelle saison du jeu d'aventure de TF1 a connu son épilogue ce vendredi et s'est soldée par la victoire de Naoil face à Inès. Claude avait été éliminé auparavant par la future gagnante à l'issue de l'épreuve des poteaux.

Ils n’étaient plus que trois. Naoil, Claude et Inès s’affrontaient pour la victoire lors de l’ultime épisode de "Koh-Lanta : l’île des héros". Une saison dont la diffusion avait débuté le 21 février et qui s’est prolongée, confinement oblige, jusqu’aux premiers jours du mois de juin, avec à la clé des audiences records. 

C'est en direct, avec la majorité des candidats, mais pas de public en raison des mesures sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, que Denis Brogniart a dévoilé le nom de la grande gagnante. Enceinte d'un petit garçon, Naoil a obtenu 7 voix contre 2 pour Inès, et remporte les 100.000 euros de la victoire.

Lire aussi

En début de soirée, les trois finalistes s’étaient affrontés lors de la mythique épreuve des poteaux. C’est Inès, l’infirmière toulousaine, qui est tombée la première, après 2 heures 8 minutes en équilibre. 22 minutes plus tard, Claude a chuté à son tour, laissant la victoire à Naoil. Et le choix du candidat qui l’accompagnera face au jury final. Sans hésiter, la boxeuse a opté pour Inès au détriment de Claude. 

C’est donc la troisième fois que l’aventurier, pour sa troisième participation à l’émission, échoue lors de l'épreuve vedette du grand jeu d’aventure de TF1. A chaud, le chouchou des téléspectateurs a visiblement eu du mal à digérer le choix stratégique de sa rivale. 

Sur les réseaux sociaux, les fans de l’émission n’ont d’ailleurs pas manqué d’exprimer leur déception. 

Après le duel Maud contre Cindy, remporté par la première l'an dernier, c'était la deuxième fois consécutive que deux femmes s'affrontaient en finale de "Koh-Lanta".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden promet suffisamment de vaccins pour tous les adultes américains "d'ici fin mai"

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : "J’ai ressenti l’injustice profonde, choquante", explique Nicolas Sarkozy dans le Figaro

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter