Koh-Lanta : disparition de Jean-Claude, candidat de la saison 6

Médias

DISPARITION- La famille "Koh Lanta" est en deuil. La société de production ALP vient de confirmer le décès de Jean-Claude, participant de la saison 6 de l’émission diffusée sur TF1.

C'est une triste nouvelle pour la famille "Koh-Lanta". La société de production Adventure line production (ALP) a annoncé le décès de Jean-Claude, un ancien candidat de l'émission de TF1. "Triste nouvelle dans la famille #KohLanta. Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches." a indiqué ALP ce mardi soir sur Twitter.  

L'aventurier avait participé en 2006 à l'émission d'aventure tournée pour l'occasion dans le sud l'océan Pacifique au Vanuatu. Une de ses camarades de la saison 6 a réagi par un tweet hommage après l'annonce du décès de l'aventurier. "Je viens d'apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l'aventure Koh-Lanta en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu'il repose en paix...", a partagé l'ancienne candidate Catherine Brun sur Twitter cette nuit.

Stéphanie Clémente, la directrice de la communication de la société de production à l'origine du programme de télé-réalité culte s'est désolée elle aussi de cette "Bien triste nouvelle. Paix à ta jolie âme" a-t-elle écrit ce mercredi également sur Twitter. 

La société de production n'a pas donné de détails sur les circonstances de la disparition de Jean-Claude.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter