"Koh Lanta" : la finale aura bien lieu le 5 juin en direct et en présence des candidats

"Koh Lanta" : la finale aura bien lieu le 5 juin en direct et en présence des candidats

AVENTURE – TF1 diffusera la finale de "Koh-Lanta, l'île des héros" le 5 juin en direct et en présence des candidats de cette édition.

"Koh-Lanta", plus fort que le coronavirus. Alors que de nombreux programmes se sont retrouvés à l'arrêt en raison de la crise sanitaire, TF1 a annoncé que la grande finale du jeu d'aventure présenté par Denis Brogniart sera bien diffusée en direct le 5 juin prochain. Une bonne nouvelle pour les fans de l'émission qui vont enfin savoir qui sera sacré vainqueur de cette édition baptisée "L'île de héros". 

Après la diffusion de la traditionnelle et redoutable épreuve des poteaux, Denis Brogniart dévoilera le nom du grand gagnant en présence des aventuriers qui, pour la plupart, seront en plateau. Ceux qui ne pourront pas se déplacer pour des raisons personnelles, seront présents via zoom ou Skype. 

Lire aussi

Malgré une programmation inhabituelle avec la diffusion d'épisodes scindés en deux, et donc plus courts, cette saison de "Koh-Lanta" a été un gros succès. En audiences consolidées (c'est à dire calculés à J+7), l'épisode du vendredi 1er mai a rassemblé au total 7,6 millions de téléspectateurs, réalisant ainsi sa meilleure audience depuis septembre 2014.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Lire et commenter