"Koh-Lanta" : la victoire surprise de Maud, doyenne de l'émission, ravit les internautes

"Koh-Lanta" : la victoire surprise de Maud, doyenne de l'émission, ravit les internautes

GIRL POWER – Maud, la candidate belge de 50 ans a remporté la finale de "Koh-Lanta : la guerre des chefs", ce samedi soir en direct sur TF1. Une victoire inattendue saluée par les fans de l'émission.

Elle a gagné de justesse. Maud a été sacrée grande gagnante de "Koh Lanta", ce samedi soir sur TF1. La mère de famille belge âgée de 50 ans s'est imposée face à Cindy avec 7 voix contre 6. Et elle n'a pas démérité puisqu'elle a passé haut la main l'épreuve d'orientation avec Steeve et Cindy avant de perdre, de justesse, celle des poteaux face à Cindy. Persuadée qu'elle n'aurait pas de chance avec Steeve face au jury final, Cindy a choisi d'emmener Maud avec elle sur le plateau de la finale où la Belge a été désignée gagnante. 

Une victoire surprise pour l'aventurière qui avait révélé dans la presse qu'elle allait utiliser les 100 000 euros de gains pour continuer à gravir les “seven summits", l’ascension de sept montagnes les plus hautes du monde. Samedi soir, elle a dévoilé à Denis Brogniart qu’elle souhaitait s'attaquer à l’Everest. Candidate discrète, elle a tenu à remercier sa maman, "celle qui m'a donné la vie et qui s'est battue pour ses quatre enfants". De quoi ravir les fans de l'émission qui ont salué la sincérité et la discrétion de Maud, contre l’exubérance de la stratège Cindy. 

Lire aussi

"Félicitations Maud et bravo pour ton parcours exemplaire ! Comme quoi on peut gagner Koh-Lanta tout en restant soi-même du début à la fin. Ne change rien, tu es une super femme ! Et maintenant, profites", estime un fan de l'émission. "Fière de Maud ! Elle mérite sa victoire : la seule qui a vécu son Koh Lanta en toute sincérité à mes yeux !", renchérit un autre. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

Télétravail : Élisabeth Borne annonce un objectif de "5000 contrôles par mois" dans les entreprises

EN DIRECT - Covid-19 : Noël sans jauge, "c'est notre cap, notre objectif", assure Gabriel Attal

VIDÉO - Fermeture des discothèques : le monde de la nuit entre colère et incompréhension

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.