VIDÉO - L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?

Médias
DirectLCI
DATING BUCOLIQUES - Pendant des semaines, vous les avez suivis, vous vous êtes passionné pour leur histoire d'amour, ému de leur déception... Avant de recommencer l'année d'après avec un nouveau casting d'agriculteurs. Mais que deviennent les couples qui se sont formés une fois les caméras parties ?

Jérôme et Jessyca (saison 2)

Le couple, le seul à s’être formé pendant la saison 2 de l’émission, dure toujours. Ils ont aujourd’hui quatre enfants : Aurélie, Ariel, Octave et Blanche.


Yoann et Emmanuelle (Saison 5)

Leur histoire d’amour dure toujours : ils se sont mariés en 2015 et ont eu deux filles.


Valérie et Sylvain (Saison 6)

Le couple, formé pendant la saison 6, n’a pas duré : leur histoire s’est arrêtée après deux ans de relation. 


Jean-Claude et Maud (Saison 6) 

Le couple a eu un enfant ensemble en 2014, une petite Charlotte. En 2016, Jean-Claude a été condamné à soixante jours amendes à cinq euros pour "violences conjugales" sur Maud. Des accusations que l’agriculteur a toujours réfutées. Le couple serait toujours ensemble. 


Pascal (saison 6)

Pascal, lui, cherche toujours le grand amour !


Thierry Olive et Annie (saison 7)

C’est l’un des couples qui a le plus marqué l’histoire du programme. Entre Thierry et Annie, tout est allé très vite. Le couple s’est uni en 2012. Si Annie travaille toujours à Paris, elle fait des allers-retours chaque semaine pour retrouver tous les week-ends son agriculteur. 


Pierre et Frédérique (saison 7)

Autre couple emblématique du programme, les deux tourtereaux, mariés, filent toujours le parfait amour et sont les heureux parents d’un petit Gabriel.

Damien et Elodie (saison 8)

Leur couple, timide, avait ému les téléspectateurs. Bonne nouvelle : cinq ans après leur rencontre, ils sont les heureux parents d’une petite Emma.  


Didier et Stéphanie (saison 8)

Le couple est toujours ensemble et a eu un petit garçon, prénommé Esteban. 


Sophie et Mathieu (saison 8)

Le couple s’est marié et file toujours le parfait amour ! 


François et Marie-Line (saison 9)

Leur histoire avait pourtant bien démarré : fous amoureux, ils s’étaient rapidement installés ensemble et avaient mis un enfant au monde. Mais depuis, les choses ont mal tourné : Marie-Line, qui selon l’agriculteur ne supportait pas la vie à la ferme, l’a quitté pour retourner vivre en Bretagne avec leur fils. 


Franck et Karine (Saison 10)

Le couple n’a pas duré, mais les deux assurent être restés en bons termes.


Gégé et Anne-Marie (saison 10) 

Après un véritable coup de foudre immortalisé par les caméras de M6, la magie dure toujours entre les deux tourtereaux, qui vivent désormais ensemble. 


Sébastien et Emilie (saison 12)

Le couple, pacsé, vit désormais ensemble. Emilie, auxiliaire de puériculture, a donc posé ses valises chez son agriculteur avec sa fille. Elle a trouvé du travail dans la région et le couple se dit "très heureux"


Françoise et Jean-Marc (saison 12)

Le couple est toujours ensemble et a emménagé sous le même toit. Françoise, qui participait pour la deuxième fois à ce programme, a trouvé un travail à temps partiel et aide son agriculteur dans les travaux de la ferme. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter