"L'amour est dans le pré" : ce bisou que vous n'avez pas vu

Médias

RAPPROCHEMENT – Dans un nouvel épisode diffusé lundi soir sur M6, Aude s'est sérieusement rapprochée de l'un de ses prétendants, allant même jusqu'à l'embrasser... Mais loin des caméras. Pour autant, le rapprochement ne semble pas avoir été du goût de l'agricultrice.

Pas de chance pour les fans de "L'Amour est dans le pré". Dans le dernier épisode de cette émission de dating bucolique, on a pu constater que l'un des deux prétendants d'Aude, Teddy, passait la seconde avec l'agricultrice. Après avoir remporté, suite à un match de squash de haute volée, le droit de partager un verre avec Aude, Teddy, le fan d'aigles, en profitait pour lui dévoiler ses sentiments naissants. 

Lire aussi

Une scène immortalisée par les caméras de M6. Sauf qu'en réalité, il y aurait eu bien plus à montrer. Dans une interview donnée à "Télé-Loisirs", l'agricultrice bretonne a en effet confié qu'elle avait échangé avec son prétendant un baiser qui n'a pas été filmé par la production.

En vidéo

Les confidences de Thomas, le candidat gay de "L'amour est dans le pré" saison 13

Mais dans un couple, pour moi, ce n'est pas comme ça qu’on embrasse.- Aude

"Avec Teddy, c’était très particulier. Il y avait une histoire d’énergie. Avec ou sans contact, j’en avais les jambes coupées", a expliqué Aude. Après une soirée au restaurant avec Christopher, l'autre prétendant, les deux célibataires se sont embrassés en rentrant à la ferme. "Il y en a eu un [un bisou, ndlr] après le dîner à la crêperie. Mais c’était un bisou du bout des lèvres. Comme un bisou qu’on faisait lorsqu’on était en primaire", a détaillé la jeune femme un brin déçue. "Mais dans un couple, pour moi, ce n'est pas comme ça qu’on embrasse". Pas sûr que finalement, Teddy gagne le cœur de la jeune femme...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter