"L'Amour est dans le pré" : ce soir, Thomas va sérieusement se rapprocher de l'un de ses prétendants

Médias
DirectLCI
LOVE - Dans le huitième numéro de "L'Amour est dans le pré", diffusé ce lundi soir sur M6, les choses semblent avancer entre Thomas et son prétendant Romain, comme le rapporte "Télé Loisirs".

Y'a de l'amour dans l'air… Ce soir, les agriculteurs célibataires de "L'Amour est dans le pré" continuent de découvrir leur prétendants. Et si pour certains, la déception est au rendez-vous, pour d'autres, les choses semblent aller de l'avant. C'est le cas de Thomas, premier ostréiculteur du programme et deuxième candidat homosexuel, qui semble sérieusement se rapprocher de  Romain, comme le rapporte "Télé Loisirs".

Qui tu es en vrai ? Est-ce que t'es tout le temps beau et classe et extraordinaire ?Thomas à Romain

Alors que le jeune homme était tiraillé Romain et Garett, ses deux soupirants, il semblerait que son cœur balance à présent vers le premier. Au cours d'un dîner avec des amis de Thomas, les deux hommes  semblent seuls au monde. "Toi, t'es un peu roots, moi je suis un peu le petit mec organisé machin, qui a sa petite vie de… Et voilà !", lance Romain, le jeune organisateur de vol en jet privé. "Le faux bourge… et c'est pas méchant ", le taquine Thomas. 

"Mais je sais être différent, le gars qui se prend pas au sérieux", poursuit Romain. Thomas lui lance alors une perche : "Mais j'aimerais bien découvrir ça... (…) Qui tu es en vrai ? Est-ce que t'es tout le temps beau et classe et extraordinaire ?". De quoi faire plaisir à Romain qui avoue que parfois il lui arrive "d'être décoiffé et de porter un jogging avec des taches de peinture et un t-shirt difforme"."Ah mais ça me plait', lui répond aussitôt l'ostréiculteur. Un sacré rapprochement opéré à seulement quelques centimètres de l'autre prétendant, Garett, qui pendant ce temps-là discute avec des amis de l'agriculteur.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter