"L'Amour est dans le pré" : Samuel et Johanna filent (à nouveau) le parfait amour

Médias
RETROUVAILLES – On les croyait séparés mais Samuel et Johanna, deux anciens candidats de la treizième saison de "L'Amour est dans le pré", se sont finalement retrouvés. Et ils se sont même fiancés.

Leur histoire d'amour n'a pas été un long fleuve tranquille. Samuel et Johanna, deux anciens candidats de la treizième saison de "L'Amour est dans le pré", ont surpris tout le monde en annonçant leurs fiançailles le 22 janvier sur Facebook, comme l'a rapporté Télé Loisirs. Pourtant, entre ces deux-là, tout n'a pas toujours été simple.


Souvenez-vous. Alors qu'il avait choisi d'inviter chez lui Marie-Léa et Elodie, deux autres prétendantes, Samuel avait finalement décidé de rappeler Johanna, qui lui avait fait une forte impression lors du speed dating. Après une première nuit passée dans sa ferme en Nouvelle-Aquitaine, Johanna était tombée sous le charme de l'éleveur de vaches. 

Le couple a passé quelques mois ensemble avant de se séparer à nouveau. "Notre histoire a duré cinq mois mais, aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble", expliquait la jeune femme à TV Mag. "Petit à petit, les obligations professionnelles ont pris le dessus. Je me suis épuisée et je ne me sentais plus capable de continuer dans ces conditions", poursuivait Johanna, expliquant pourquoi Samuel ne s'était pas rendu au bilan de l'émission. 


"Il était aussi déçu que la production refuse de parler de sa situation et des difficultés qu’il rencontre pour maintenir à flot son exploitation". Tout cela est désormais de l'histoire ancienne : les tourtereaux se sont retrouvés et ils ne sont visiblement pas prêt de se quitter. On attend à présent la date du mariage.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter