L’amour est dans le pré : Sébastien et Emilie parents !

Médias
DirectLCI
COUP DE FOUDRE - Vous souvenez-vous de Sébastien et Emilie, ce couple très romantique de la saison 2017 ? On apprend qu'ils ont passé un cap dans leur engagement, puisqu'ils sont les heureux parents d'une petite fille !

Un bébé de plus pour la grande famille de l’Amour est dans le pré. Couple phare de la saison 2017, Sébastien et Emilie, on le savait, filaient depuis le parfait amour. Devant les caméras, déjà, l’alchimie entre l’éleveur de brebis et la jeune puéricultrice était palpable. Sachez que le couple a franchi un pas de plus dans leur amour fusionnel : ils sont les heureux parents, depuis quelques mois, d’une petite fille !


 "Notre petite Giulia est née ce matin", peut-on ainsi lire dans un message daté du 18 décembre sur leur compte Facebook. Un mois plus tôt, le couple avait posté une photo de lui où l’on pouvait voir Emilie le ventre rond. Une affaire qui roule : le couple avait officiellement emménagé ensemble début 2018. Emilie était venue s'installer avec sa fille chez Sébastien, dans sa ferme située dans le Limousin. 

Encore une bonne nouvelle, après la naissance toute récente chez un autre couple phare de l'émission : Aude et Christopher, qui ont accueilli le 26 janvier un petit Raphaël ! 

Gageons que la nouvelle saison de l'Amour est dans le Pré donnera elle aussi lieu à d'aussi bonnes nouvelles...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter