L'humeur de Beaugrand : Cet enfant fait bouger les choses !

L'humeur de Beaugrand : Cet enfant fait bouger les choses !

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - La journaliste américaine de la chaîne NBC, Courtney Kube, avait emmené son petit garçon au boulot. Ce dernier est arrivé sur le plateau lors d'une interview en direct.

C'est arrivé mercredi à la télévision américaine NBC. La journaliste, Courtney Kube, correspondante à Washington pour la chaîne, était en direct lors d'une interview pour parler des attaques aériennes en Syrie. A droite de l'écran, un petit garçon qu'elle avait emmené au studio est arrivé sur le plateau. La vidéo est rapidement devenue virale sur Internet avec près d'1,5 million de vues en quelques heures. La chaîne en a même fait un argument marketing en twittant l'extrait avec le #MSNBCMoms et #workingmoms.

Ce jeudi 10 octobre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle d'un petit garçon qui est apparu sur le plateau lors d'une interview en direct sur NBC. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

Covid-19 : Merck annonce des essais prometteurs pour un traitement par voie orale

EN DIRECT - Covid-19 : au moins 220.000 personnes vaccinées ce samedi en France, annonce Olivier Véran

En pleine crise sanitaire, les sites de rencontres ne séduisent plus

Lire et commenter