L'impact médiatique des gilets jaunes

Médias

Toute L'info sur

La Matinale

LES MEDIAS - Depuis le 15 novembre 2018, les gilets jaunes n'ont cessé de faire parler d'eux dans les médias. Thierry Moreau nous apporte les détails du traitement médiatique du mouvement depuis deux mois.

Le mouvement des gilets jaunes est sans doute l’événement qui a été le plus couvert dans toute l'histoire des médias français. Selon l'étude menée par Kantar Média, on dénombre 643 585 citations des gilets jaunes dans les médias entre le 15 novembre 2018 et le 14 janvier 2019. Durant ces deux mois, la pression médiatique exercée par le mouvement a été deux fois supérieure à celle d'un autre événement important. Quels médias ont le plus couvert le mouvement des gilets jaunes ? Les détails en images.

Ce vendredi 18 janvier 2019, Thierry moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle de l'impact médiatique du mouvement des gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/01/2019 présentée par Axel Monnier sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Axel Monnier vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter