L'interview de Castaner sur Konbini, une opération médiatique réussie ?

L'interview de Castaner sur Konbini, une opération médiatique réussie ?

LES MEDIAS - Le site d'information et de divertissement Konbini a publié la vidéo de l'interview de Christophe Castaner. Elle a été visionnée plus de 80 000 fois.

Mardi soir, Christophe Castaner a accordé une interview exclusive à Hugo Clément, journaliste à Konbini. Pour rappel, ce média français a pour cible les jeunes adultes de 18 à 35 ans. C'est donc pour s'adresser à ces derniers que le ministre de l'Intérieur a accepté cet entretien. Il aborde notamment le sujet des violences policières durant les manifestations des gilets jaunes. Il a par ailleurs qualifié d'"échec collectif" les blessés déplorés durant les mobilisations, qu'ils soient des policiers ou des gilets jaunes. Depuis sa publication, cette séquence a collecté 81 300 vues.

Ce mercredi 6 février 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", décortique l'entretien de Christophe Castaner sur Konbini. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/02/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 12 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.