La belle histoire d'une famille bretonne

La belle histoire d'une famille bretonne

LES MEDIAS - Deux enfants quimpérois font un buzz mondial grâce à la reprise d'une célèbre chanson cubaine de 1935. On vous dévoile leur histoire.

Isaac et Nora, deux enfants bretons âgés de 8 et 14 ans, adorent poster des vidéos de reprise sur Internet, accompagnés de leur père musicien. Leur interprétation de "Veinte años", chanson cubaine datant de 1935, leur ont valu un succès mondial en quelques jours. Ce vendredi matin, ils totalisent plus de 28 millions de vues, soit 4 fois plus que le dernier clip de Bigflo et Oli. Mais pour autant que ce morceau cubain touche des gens partout, ils refusent de changer leur quotidien. Si vous voulez les voir, ils seront en concert au Moulin-Vert, à Quimper, ce samedi. A découvrir également : la quatrième et ultime saison de la série "Casa de Papel" est en tournage.

Ce vendredi 28 juin 2019, Thierry Moreau dans sa chronique "Les médias", nous raconte l'histoire de deux enfants bretons qui ont fait un buzz grâce à la reprise d'une chanson cubaine sur Internet. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : vers de nouvelles mesures ? Emmanuel Macron préside un Conseil de défense à l'Élysée

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.