"La Casa de papel" : la saison 4 déjà en préparation !

"La Casa de papel" : la saison 4 déjà en préparation !

SÉRIE - Álex Pina, showrunner de "la Casa de papel", a annoncé la préparation d'une saison 4. Une bonne nouvelle pour les fans, qui attendent déjà la diffusion de la saison 3, prévue le 19 juillet prochain.

Et de 4 ! A l'occasion de la présentation de la saison 3 de la série à succès de Netflix "La Casa de Papel", son créateur Álex Pina a annoncé le tournage d'une quatrième saison. Ce mercredi 27 juin, à Madrid, le showrunner de la série a donné une conférence de presse avant la diffusion de la saison 3, prévue le 19 juillet prochain sur le site de streaming américain. 

Interrogé par le quotidien espagnol El Periódico, Álex Pina a expliqué pourquoi ils avaient décidé d'en tourner une nouvelle  : "Il y a un groupe de personnes qui a encore beaucoup de choses à dire. Il nous a fallu pas mal de temps pour nous décider, on voulait respecter notre travail. Le succès de la série à travers le monde a été un tel vertige".

Lire aussi

Le scénariste a précisé que la saison 4 allait suivre la même logique que les deux premières : elle sera complémentaire de la 3, bouclant l'histoire de cette dernière. Toutes deux offriront une intrigue qui se déroulera deux ans après le braquage de la Maison de la Monnaie à Madrid. La bande de braqueurs s'y réunira pour tenter de sauver un de leurs compagnon se trouvant en danger, Rio. Pour ce faire, ils mèneront bien sûr un nouveau braquage. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.