"La Chanson secrète" sur TF1 : bouleversé, Nikos Aliagas fond en larmes

Médias
DirectLCI
ÉMOTION – Dans la nouvelle émission de TF1, diffusée ce samedi soir, l'animateur Nikos Aliagas a vécu un moment intense. Regardez.

Il ne s'y attendait pas. Durant l'enregistrement de "La Chanson secrète", la nouvelle émission qu'il présente sur TF1, Nikos Aliagas a eu droit à une belle surprise de la part de la production. Diffusé ce samedi 29 décembre, le programme propose à onze chanteurs de découvrir une reprise d'un de leur succès par un ou plusieurs artistes dont ils sont proches. A l'image de "The Voice", ils sont assis sur un grand fauteuil blanc face à la scène et n'ont aucune idée de ce qui les attend.


Invité par Jenifer à prendre place dans le fameux fauteuil, Nikos Aliagas a fondu en larmes quand il a découvert Patrick Fiori et Kendji Girac interpréter Mon vieux de Daniel Guichard, une chanson qui lui rappelle son père, décédé en mai 2017. Son émotion a été décuplée quand il a vu apparaître le chanteur dont il est un grand fan. 

En vingt-cinq ans de télé, et dix-neuf ans à TF1, je n’ai jamais eu un tel momentNikos Aliagas

"J’entends Patrick Fiori et Kendji Girac qui chantent Mon vieux. Rien que ça, j’étais bouleversé car cette chanson me touche en plein cœur, surtout depuis que j’ai perdu mon papa…", a confié l'animateur à "TV Mag". "Puis j’entends la voix de Daniel Guichard, dont je suis un vrai fan. Il était là ! J’étais fracassé par l’émotion, j’ai pleuré à gros sanglots, je ne pouvais pas m’arrêter. En vingt-cinq ans de télé, et dix-neuf ans à TF1, je n’ai jamais eu un tel moment où j’ai vraiment oublié que j’étais à la télé. J’étais redevenu un petit garçon."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter