"La France a un incroyable talent" : la danse de Nadia et Dakota contre les violences conjugales bouleverse déjà les internautes

Médias
DirectLCI
ÉMOTION - Ils dansent pour dénoncer les violences conjugales. La chorégraphie de Nadia et Dakota, deux participants de "La France a un incroyable talent", a déjà touché des millions d'internautes.

C'est du jamais vu dans l'émission. Alors que la saison 13 de "La France a un incroyable talent" n'a pas encore débuté, un couple de candidat fait déjà sensation sur les réseaux sociaux. Nadia et Dakota, deux amis danseurs de 21 ans et 27 ans, ont bouleversé le jury avec une impressionnante chorégraphie sur les violences conjugales que les téléspectateurs découvriront ce soir sur M6.


Publiée par M6 sur la page Facebook dédiée à l'émission, la vidéo a déjà été vue par plus de 27 millions de personnes. Des chiffres qui donnent le tournis, à l'image du numéro de ce professeur de hip-hop et son ancienne élève, complètement dépassés par le phénomène. 

En vidéo

VIDÉO - Marianne James, nouvelle jurée de la France a un incroyable talent

Sur la chanson "Figures" de la canadienne Jessie Reyez, on voit un homme malmener sa compagne, dont la chemise laisse apparaître des bleus fictifs. Le couple se pousse, se bouscule, se rapproche pour mieux s'éloigner. Une danse hypnotisante et devant laquelle il est impossible de rester de marbre. 


"C'est merveilleux ce que l'on vient de voir", a lancé Marianne James au bord larmes. "Je trouve ça important que ce soit un homme aussi qui transmette ce message. Tous les hommes ne sont pas cruels. C'est bien que tu montres aux hommes qu'il n'y a rien de plus fort que la douceur", a réagi Hélène Ségara. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter