"La France des solutions" : le JT de TF1 a besoin de vous !

Médias
ÉVÉNEMENT - Du 20 juillet au 25 août, les journaux du week-end de TF1 mettront à l’honneur des initiatives de terrain qui ont un impact concret sur le quotidien des Français. Vous avez un projet ou une idée à proposer ? N’hésitez plus, on vous explique comment faire dans cet article.

En association avec l’association “Reporters d’Espoirs” et cinq autres médias locaux et nationaux, TF1 s’engage dans l’opération “La France des solutions”. Du 20 juillet au 25 août, les journaux du week-end, présentés par Audrey Crespo-Mara, mettront à l’honneur des initiatives de terrain qui changent le quotidien des Français. 

A vous de jouer !

Face aux crises et tensions qui fracturent la société, cette opération spéciale se place résolument dans une approche collaborative. Via notre page Facebook ou en vous connectant au site www.ete2019.francedessolutions.fr, vous pouvez proposer des projets constructifs et inspirants qui ont pour but de recréer du lien et de trouver des réponses aux problèmes économiques, sociaux ou écologiques. A vos claviers !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter