"La Grande Explication" : Edouard Philippe face à dix Français ce soir sur LCI

"La Grande Explication" : Edouard Philippe face à dix Français ce soir sur LCI

LES MEDIAS - Les maux du pays seront mis en avant dans la troisième émission de "La Grande Explication" sur LCI. Le Premier ministre sera entouré de dix Français pour débattre sur plusieurs thèmes.

David Pujadas présente son troisième long débat intitulé "La Grande Explication" ce mercredi soir sur LCI. Pour ce troisième volet de l'émission, le Premier ministre Edouard Philippe se retrouvera face à dix Français et discuteront de plusieurs thématiques à l'image de l'emploi, du chômage, de la justice fiscale, des routes et de plein d'autres sujets. A noter que les deux précédentes émissions ont cartonné avec 4,8% et 4,4% de PDA chacune. Par ailleurs, Élizabeth Martichoux de RTL et Yves Thréard assisteront David Pujadas dans ce débat d'une durée de 2h15 à partir de 20h45.

Ce mercredi 13 février 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", parle du troisième volet de l'émission "La Grande Explication" où Edouard Philippe sera face à dix Français. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/02/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 12 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.