VU DE TWITTER - Les téléspectateurs tenus en haleine par "La vérité sur l'affaire Harry Quebert"

VU DE TWITTER - Les téléspectateurs tenus en haleine par "La vérité sur l'affaire Harry Quebert"
Médias

REVUE DE TWEETS – Les téléspectateurs de TF1 étaient nombreux mercredi soir devant leur petit écran pour découvrir les deux premiers épisodes de "La vérité sur l'affaire Harry Quebert", adaptation du best-seller de Joël Dicker. La mini-série, dont le rôle principal est tenu par l'acteur Patrick Dempsey, a tenu en haleine les internautes.

Transposé sur le petit écran, le succès littéraire de Joël Dicker plaît toujours autant. Mercredi soir, les téléspectateurs ont découvert les deux premiers épisodes de l'adaptation télévisée de La Vérité sur l'affaire Harry Quebert sur TF1. L'histoire de Marcus Goldman, jeune écrivain à succès, incapable d'écrire le nouveau roman qu'il doit remettre à son éditeur d'ici quelques mois. Tout bascule lorsque son ami et ancien professeur d'université, Harry Quebert, est rattrapé par son passé et se retrouve accusé d'avoir assassiné une jeune fille de 15 ans, avec qui il aurait eu une liaison. 

Dans le rôle de Harry Quebert, Patrick Dempsey, le "Dr Mamour" de la série Grey's Anatomy. Son interprétation et la mise en scène ont conquis de nombreux téléspectateurs, dont certains sont impatients à l'idée de découvrir les prochains épisodes de la série.

Lire aussi

D'autres ont a contrario était très surpris par le casting qui a trahi leur imagination, partageant leur désarroi sur les réseaux sociaux.

Reste que vous étiez nombreux à vous délecter devant ces deux premiers épisodes : 5,23 millions (soit 22,6% de PDA) .

Pour résoudre le mystère, il faudra regarder les 8 prochains épisodes de cette mini-série réalisée par Jean-Jacques Annaud.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent