"Le Morning Night" : Michael Youn reprend du service ce soir sur M6

Le trio du "Moring Live" revient sur M6 20 ans après.
Médias

HUMOUR – Le trio du "Morning Live" fait son grand retour sur M6 ce jeudi 19 mars pour une grande soirée déjantée. Au menu : de l'humour potache, de l'impertinence et des rires.

Le coronavirus n'aura pas eu raison de lui. Alors que de nombreux programmes sont modifiés, voire même annulés, Michael Youn va pouvoir ressortir son célèbre mégaphone. Accompagné de ses deux anciens acolytes, Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat, il fera son grand retour ce jeudi 19 mars sur M6. Le trio révélé en 2000 par le "Morning Live" s'apprête donc à sévir à nouveau, vingt ans après dans une nouvelle émission baptisée "Le Morning Night". 

M6 leur a donné carte blanche pour deux soirées événementielles qui devraient faire du bien au moral et nous aider à nous détendre (un peu) en cette période anxiogène. Au menu : un comedy show qui propose des happenings comme à la grande époque mais aussi des sketchs, des parodies, des fausses publicités et des chansons. Le tout en compagnie d'invités. 

Lire aussi

"Le Morning Night, c’est une soirée entre potes ! Pour s’amuser avec nous et pour mon retour en télé, je n’ai choisi que des amis… des gens dont je connais personnellement le code de leur carte bleue, c’est pour dire !", explique Michael Youn dans la présentation du programme. Parmi les invités on retrouvera Jenifer, Audrey Fleurot, Inès Reg, Isabelle Nanty, Claudia Tagbo, Big Flo & Oli, Jarry, Philippe Lacheau, François-Xavier Demaison, Arnaud Ducret, et  Jamel. Ces derniers s'affronteront tout au long de l'émission au cours de défis plus déjantés les uns que les autres. Cerise sur le gâteau, le gagnant remportera un prix inédit : une carte blanche de 10 minutes diffusée sur M6 après le prime. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent