Le mystérieux journaliste gilet jaune

Le mystérieux journaliste gilet jaune

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Un homme mystérieux, qui se présente comme un journaliste de rue, a interpellé des personnalités politiques et médiatiques pour leur poser des questions. Ses interventions, qu'il partage sur les réseaux sociaux, font le buzz.

Jean-Michel Apathie, Bernard Tapie, Alain Duhamel, Mounir Mahjoubi ou encore Audrey Crespo-Mara sont tous passés au micro du mystérieux journaliste gilet jaune. Celui-ci ne décline jamais son identité à ses interlocuteurs. Il a juste affirmé qu'il était journaliste de rue, manipulant l'actualité et vivant dans un appartement à Paris grâce aux millions qu'il gagnait à la télévision. Après une enquête approfondie, il s'agirait d'un ancien paparazzi qui se prénomme Marc Rylewski. Pour rappel, ce journaliste était à l'origine du scandale impliquant Franck Dubosc le 6 décembre 2018 à Lausanne.

Ce lundi 14 janvier 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du mystérieux journaliste gilet jaune. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter