Le phénomène des téléfilms à Noël !

Le phénomène des téléfilms à Noël !

LES MEDIAS - Noël approche déjà et comme chaque année, TF1 présente des téléfilms qui cartonneront auprès des téléspectateurs.

A partir du lundi 5 novembre, TF1 programmera chaque après-midi, à partir de 13h55, deux téléfilms de Noël jusqu'à la fin de l'année. Pour réussir un bon téléfilm de Noël, rien ne vaut une ancienne célébrité, un scénario à l'eau de rose bourré de sentiments, un enfant malheureux et la magie s'opère. TF1 avait réussi à obtenir le record d'audience avec 2,47 millions de téléspectateurs en 2017. Thierry Moreau présente ce qu'il ne faut pas rater à la TV ce week-end.
Ce vendredi 2 novembre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", parle des téléfilms de Noël qui ont toujour du succès auprès des téléspectateurs. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/11/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

VIDEO - Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Covid-19 : Moselle, Haute-Garonne, Nice... Les mesures de restrictions locales se multiplient

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter