Le rappeur Jul s'invite dans un teaser de la saison 3 de "La Casa De Papel"

Médias
SURPRISE – Dans un court teaser publié ce jeudi, Netflix révèle que l’un des personnages de la saison 3 de "La Casa De Papel", disponible le 19 juillet prochain, sera surnommé Marseille. Dans un second, un brin surréaliste, il fait la rencontre de Jul, la star locale du rap.

Vous connaissiez Tokyo, Berlin, Denver ou encore Rio, les surnoms donnés par le Professeur aux braqueurs de "La Casa De Papel", la série espagnole à succès diffusée sur Netflix. Ce jeudi, la plateforme de streaming révèle que l’un des nouveaux personnages de la saison 3 portera le nom d’une ville française. Alors, alors... Mulhouse, Quimper, Guingamp ? Saint-Nom-la-Bretèche ? Loupé !


"Bienvenue dans l’équipe, Marseille !", lance à sa dernière recrue le comédien Alvaro Morte, alias le Professeur, avant de lui tendre l’un des masques de Dali popularisés par les deux premières saisons. Un personnage interprété par le comédien espagnol Luka Peros. Pourquoi un tel pseudo ? Serait-il fan de l’OM de Dimitri Payet ? Mystère...

Dans un second teaser, c'est ni plus ni moins le rappeur marseillais Jul qui accueille le nouveau venu. Un tête-à-tête un brin surréaliste. "Alors comme ça c'est toi le nouveau ?", lui demande l'artiste. Regardez...

Disponible à partir du 19 juillet, la saison 3 de "La Casa De Papel" verra les personnages ayant survécu au braquage de la Maison royale de la Monnaie d’Espagne rejoindre le Professeur pour sauver Rio (Miguel) des griffes d’une bande qui ne lui veut (vraiment) pas du bien.

Au générique, on retrouvera également Tokyo (Ursula Corbero), Nairobi (Alba Flores),  Denver (Jaime Lorente) et Monica (Esther Acebo), Helsinki (Darko Peric) ou encore l'ancienne inspectrice Raquel (Itziar Ituño). Outre le mystérieux Marseille, ils seront rejoints par de nouveaux acolytes dont l'ingénieur (Rodrigo de la Serna), Alicia (Najwa Nimri) et Tamayo (Fernando Cayo).

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter