Lena, 7 ans, gagne son ticket pour les demi-finales de "The Voice Kids"

Pour cette première soirée des Battles, Nathan, Kanesha et Lena interprètent « Tombe » de Matt Pokora. Séduite par leur énergie communicative et leur sensibilité lors des auditions à l’aveugle, Jenifer a souhaité les réunir pour qu’ils se produisent tous les trois sur la scène de The Voice Kids. Pour la soirée des battles, ils chanteront le titre « Tombe » de Matt Pokora. Une musique pop enjouée et fun à l’image du trio. Et qui de mieux que Matt Pokora lui-même pour conseiller au mieux nos talents ? A travers leur prestation, Jenifer espère qu’ils parviendront à se laisser aller. Extrait de l’émission du 19 septembre 2020. Retrouvez le replay, les extraits et les bonus de The Voice Kids sur MYTF1.
Médias

FRAICHEUR - La benjamine de cette édition a convaincu Jenifer de la garder face à Nathan et Kanesha qui défendaient leur place sur "Tombé" de Matt Pokora.

Toute l'info sur

The Voice Kids 2020

Aux auditions à l'aveugle, elle avait mis tout le monde d'accord. Ce samedi soir, lors de la première session des auditions à l'aveugle de "The Voice Kids, Lena a une fois de plus conquis les coachs. Âgée d'à peine 7 ans, cette petite boule d'énergie originaire du Luxembourg qui prend des cours de chant depuis ses 5 ans, s'est qualifiée pour les demi-finales de l'émission sur "Tombé" de Matt Pokora.

Face à Nathan et Kanesha, Lena ne s'est pas laissée impressionnée et elle a tenu la route.  "Tout le monde tombe d'amour pour ces enfants, je  vous remercie parce que c'était des moments pleins de légèreté. C'était frais et simple, ça m'a fait un bien fou", a expliqué Jenifer qui avait demandé à Matt Pokora de l'accompagner durant le coaching des jeunes chanteurs.

Lire aussi

"J'espère que cette expérience vous donnera des ailes pour continuer à chanter, à apprendre,  à danser et à vous imposer sur une scène parce que vous aimez ça et ça se ressent. Mais mon choix pour la suite c'est avec ma petite Lena", a décidé Jenifer qui a salué le courage de la petite fille qui a fondu en larmes à l'annonce de sa qualification. "Je suis contente pour moi et pour mes copains. Et de touts façons, c'est qu'un jeu" a lancé avec beaucoup de philosophie Lena. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "La situation se tend d'heure en heure dans les hôpitaux franciliens"

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

"Trop risqué", des médecins mettent en garde contre les conséquences d'un éventuel reconfinement

Quel est donc ce "confinement éco-compatible" que réclament deux médecins Lillois ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent