Shannen Doherty et Jason Priestley, Brenda et Brandon dans "Beverly Hills", réunis pour une photo

Shannen Doherty et Jason Priestley, Brenda et Brandon dans "Beverly Hills", réunis pour une photo

NOSTALGIE - A quelques semaines du retour des personnages de "Beverly Hills" sur le petit écran, l'actrice Shannen Doherty, Brenda dans la série, a posté sur Instagram une photo avec son jumeau de fiction, Jason Priestley.

Le premier épisode du reboot de "Berverly Hills" sera diffusé aux Etats-Unis le 7 août prochain, et voilà qui devrait rendre les fans encore plus impatients : Shannen Doherty a publié jeudi sur son compte Instagram une photo d’elle en compagnie de Jason Priestley. Brenda et Brandon réunis, "les jumeaux sont de retour", comme le souligne l’actrice de 48 ans.

Voir cette publication sur Instagram

And just like that, the twins are back.

Une publication partagée par ShannenDoherty (@theshando) le

Lire aussi

Celle-ci a confirmé en avril sa participation à ce projet mêlant fiction et réalité. Une mise en abyme, où les acteurs joueront des versions d’eux-mêmes tentant de vendre un projet de reboot aux studios hollywoodiens. Six épisodes inédits sont prévus.

Si Shannen Doherty s’affiche aujourd’hui souriante au côté de Jason Priestley, elle avait toutefois confié il y a quelques mois, sur Instagram toujours, avoir hésité avant de dire oui au projet, en raison de tensions notamment. Celle qui est aussi connue pour son rôle de Prue Halliwell dans la série "Charmed" a en effet été accusée d’être une "control freak", dont le comportement lui aurait valu d’être évincée de la série à l’époque. Quoi qu’il en soit, la page est visiblement tournée, puisqu’elle revient bel et bien.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Covid-19 : 5005 patients en réanimation, la situation sanitaire s'améliore

"S'il reste quelques bracelets anti-rapprochement..." : l'ironie de Le Pen sur Dupond-Moretti suscite l'indignation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.