Les nouveaux projets d'Arthur

Médias

Toute L'info sur

La Matinale

LES MEDIAS - De la rentrée jusqu'au printemps 2020, Arthur a déjà concocté trois nouveaux projets : District Z, Who bares wins et Flirty dancing.

Arthur, l'animateur-producteur, prépare trois nouveaux projets pour la rentrée 2019. "District Z" est le premier, un tournage qui mêle un affrontement contre les zombies et un savant fou. Le deuxième a déjà été acquis par TF1, "Who bares wins", traduit par "Qui se dévoile gagne". C'est une émission montrant les préparations, femmes et hommes, qui présenteront une séance d'effeuillage devant plus de mille personnes. Le dernier projet s'intitule "Flirty dancing". Cette émission de télé-réalité consiste à répondre à la question : peut-on tomber amoureux à travers une seule danse ? Découvrez aussi les nouveaux projets de Laetitia Milot.

Ce lundi 8 juillet 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous fait découvrir les programmes de la rentrée. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/07/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter