Les plus grosses fortunes selon "Forbes"

Les plus grosses fortunes selon "Forbes"

LE CHIFFRE ECO - "Forbes" a révélé son classement des fortunes mondiales. Celui-ci est dominé par les hommes et les Américains.

Le magazine "Forbes" a publié les personnes les plus fortunées de la Terre en se basant sur les actifs professionnels et non le compte en banque. Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon, arrive en première place avec 131 milliards de dollars. Le PDG de LVMH, Bernard Arnault, lui, est en quatrième place, mais demeure le Français le plus riche avec ses 76 milliards de dollars. L'héritière de L'Oréal, Françoise Bettencourt Meyers, quant à elle, est la femme la plus riche du monde avec 43 milliards dollars.

Ce mercredi 6 mars 2019, Fabrice Lundy, dans sa chronique "Le chiffre éco", est revenu sur le classement Forbes des personnes les plus fortunées du monde. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 patients en réanimation quasiment atteint

Mort de George Floyd : Derek Chauvin reconnu coupable de meurtre

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Carrefour supprime à son tour les tickets de caisse

Variants : le "double mutant" indien est-il déjà présent en Europe ?

Lire et commenter