Les politiques soutiennent Soir 3

Médias

Toute L'info sur

La Matinale

LES MEDIAS - Pour soutenir l'émission Soir 3 qui transférée sur France Info, de nombreux maires ont lancé une pétition. De leur côté, les politiques se sont également mobilisés.

Une pétition a été lancée par 80 maires ruraux en faveur du maintien de l'émission Soir 3 sur France 3. Près de 5 000 signatures ont été récoltées. Conscients des enjeux de cette émission, les politiques s'en sont aussi mêlés à l'instar de Benoît Hamon ou de François Ruffin qui réclament que Soir 3 ne soit pas transférée sur France Info. Par ailleurs, LCI organise, le lundi 20 mai à 18 heures, un débat pour les Européennes où quatorze têtes de liste seront présents. Enfin, Thierry Moreau nous présente le programme télé de ce soir.

Ce vendredi 17 mai 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle de la poltique en faveur du maintien de Soir 3 sur France 3. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 17/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter