"Love Island" : Nabilla devient animatrice pour Amazon Prime Vidéo

Nabilla prend du galon : l'ex-candidate de téléréalité va faire ses premiers pas d'animatrice avec "Love Island".

DATING – La star de la téléréalité va jouer les animatrices pour la version française de "Love Island", l'émission de télé-réalité qui cartonne en Angleterre. La star des réseaux sociaux se confie sur ce nouveau rôle.

Elle fait son grand retour à la télévision. Mais cette fois en tant qu'animatrice. Nabilla Vergara vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'elle présentera la version française de l'émission britannique "Love Island", qui sera diffusée à partir du 2 mars sur la plateforme vidéo d'Amazon Prime Vidéo. Gros carton au Royaume-Uni, l'émission de "dating" est devenue un véritable phénomène de société et a généré un buzz immense, avec 5,6 millions de téléspectateurs en moyenne l'an dernier. Le programme tourné en Afrique du Sud sera diffusé à un rythme quotidien pendant un mois.

"C'est un truc que j'avais trop envie d'essayer et franchement, je ne pensais pas que c'était autant de travail. Je suis en train d'apprendre un nouveau métier et ça me plaît énormément", a confié la jeune maman à l'AFP. Le concept de l'émission ? Des célibataires à la recherche de l'amour se retrouvent dans une villa de rêve. Mais contrairement aux autres formats du même genre, c'est le public qui décidera du sort des candidats via une application dédiée. 

Lire aussi

Ce rôle d'animatrice est un nouveau tournant pour l'ex-candidate des "Anges" qui, après des déboires judiciaires, avait fait son grand retour à la télévision en 2017 sur NRJ 12. La jeune femme de 28 ans, désormais maman d'un petit Milann né le 11 octobre 2019, a expliqué avoir pris cette décision en famille. "Ce qui m'a séduite, déjà, c'est le côté en direct. Je pense que maintenant, les gens veulent du direct, de l'action, de l'instantané. Je le vois avec ma communauté, quand je suis en direct sur Snapchat, Instagram, ils sont hyper contents. C'est la nouvelle génération", analyse l'influenceuse aux 5,3 millions d'abonnés sur Instagram.

La plateforme fait donc un gros pari avec cette adaptation de "Love Island". Alors que la téléréalité, souvent décriée, enregistre désormais des audiences modestes, les abonnés français d'Amazon Prime Vidéo se montreront-ils réceptifs à la nouveauté ? "Je n'ai aucun doute. Pour moi, il y a tous les ingrédients pour faire une bonne recette" car "l'amour, c'est un sentiment qui concerne tout le monde", estime Nabilla qui assure que côté candidats, "ça promet d'être assez dingue".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Météo : 16 départements en vigilance orange aux orages, le Rhône en vigilance canicule

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

Disparition de Delphine Jubillar : Cédric Jubillar, sa mère et son beau-père en garde à vue

EN DIRECT - Masque à l'école : il pourra être enlevé à la récréation mais pas dans les classes

Rappel massif de glaces : qu'est-ce que l'oxyde d'éthylène, la substance en cause ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.