Maine-et-Loire : une dispute conjugale pas banale !

Maine-et-Loire : une dispute conjugale pas banale !

LES MÉDIAS - Un nonagénaire de la maison de retraite de La Salle-de-Vihiers a composé le 17 sur son téléphone alors qu'il pensait simplement changer de chaîne.

Début octobre, les gendarmes du Maine-et-Loire ont reçu un appel provenant de la maison de retraite de La Salle-de-Vihiers. Ayant cru entendre une violente dispute entre un homme et une femme, ils ont décidé d'intervenir. Mais à leur arrivée sur les lieux, ils ont vu un nonagénaire confortablement installé devant un épisode de Louis la Brocante. Celui-ci aurait confondu sa télécommande avec son téléphone en composant le 17. A découvrir également : le tournage du préquel très attendu de "Game of Thrones" se fera dans quelques mois, Sandrine Quétier fera son retour à la télé le 17 novembre prochain, et le programme télé à ne pas rater dans la soirée.

Ce jeudi 1er novembre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle d'un nonagénaire qui a appelé les gendarmes par inadvertance en voulant changer de chaîne. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/11/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Couvre-feu : en Italie, la Sardaigne passe en "zone blanche"

Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : Nicolas Sarkozy condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis

Covid-19 : Moselle, Haute-Garonne, Nice... Les mesures de restrictions locales se multiplient

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter