Marc-Olivier Fogiel : "Je ne cherche à convaincre personne, je cherche juste à ce que le débat soit sur des faits réels, et pas des faits fantasmés"

Marc-Olivier Fogiel : "Je ne cherche à convaincre personne, je cherche juste à ce que le débat soit sur des faits réels, et pas des faits fantasmés"

TELE MOREAU - Invité de "Télé Moreau" ce lundi, Marc-Olivier Fogiel nous parle de sa bataille autour de la gestation pour autrui (GPA), portée par son livre "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?" publié récemment.

Marc-Olivier Fogiel a récemment publié le livre "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?", dans lequel il relate ses expériences autour de la gestation pour autrui (GPA). Invité de "Télé Moreau" ce lundi, il s'exprime notamment sur la séquence violente avec Muriel Robin et Charles Consigny dans "On n'est pas couché" samedi dernier. "Charles Consigny est encore un peu jeune, mais il va grandir", évoque l'animateur, tout en expliquant que celui-ci préférait "la lumière et le buzz plutôt que le boulot". En outre, il nous explique que le principal objet de son ouvrage est la protection des enfants nés de la GPA. Pour cela, il se base sur des témoignages et sur ses expériences personnelles afin de tirer des leçons autour des problématiques centrées sur ce thème.

Toute l'info sur

Audrey & Co

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : encore plus de 6000 cas ce jeudi, le nombre de patients hospitalisés en légère baisse

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Amérique : les Vikings étaient bien là avant Christophe Colomb

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.