Reportages, documentaire exceptionnel... comment suivre le mariage princier ?

Médias
WEDDING PARTY - A l’occasion du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle ce samedi, les équipes de TF1 et LCI se mobilisent pour vous faire vivre les coulisses de cette journée en direct.

Il est déjà annoncé comme le mariage de l'année. Samedi, le Prince Harry et Meghan Markle se diront oui à l'église de Windsor, en Grande-Bretagne, où sont attendus des dizaines de milliers de visiteurs. 


Et pour suivre cette journée exceptionnelle, nos chaînes se mobilisent pour vous faire vivre les coulisses de l’événement et pour assister en direct à plusieurs temps forts. Sur notre site, nos envoyés spéciaux ne manquent pas une miette de ce qu'il se passe du côté de Windsor (vous pouvez retrouver ici notre direct). 


Dès 6h30, sur LCI (canal 26 de la TNT, on vous le rappelle), nous passons en mode "royal". Ensuite, à compter de 10h, les rédactions de TF1, de LCI ouvrent le bal pour proposer une édition exceptionnelle, en direct sur les deux antennes, jusqu’à 15h30, autour de Pascale de La Tour du Pin et Julien Arnaud puis avec Anne-Claire Coudray, Gilles Bouleau et Audrey Crespo-Mara.

Une journée exceptionnelle de 10h à 20h

A 13 heures, les téléspectateurs assisteront donc à la cérémonie religieuse du Prince Harry et de Meghan Markle qui se tiendra dans la Chapelle Saint-George de Windsor. A partir de 14 heures, dès la fin de la cérémonie, les téléspectateurs découvriront les images de la sortie des mariés et de leur tour de ville en carrosse, à la rencontre du public rassemblé autour du château de Windsor.


A 15 heures sera diffusé un documentaire dédié à Meghan Markle : "De Hollywood à Buckingham Palace" et dès 17 heures Christophe Beaugrand sera aux manettes d'un "50' Inside" exceptionnel. 


Enfin à 20 heures, Anne-Claire Coudray consacrera une grande partie de l’édition du JT à cet événement, et reviendra sur tous les temps forts de cette journée, en direct avec les envoyés spéciaux de la rédaction.

Des invités de marque

Plus de 100.000 personnes sont attendues à Windsor, en pleine effervescence depuis plusieurs jours. Du côté des invités officiels du mariage, on retrouve notamment des acteurs de la populaire série Suits, qui a permis à Meghan Markle d'accéder à la célébrité, notamment Sarah Rafferty et Gabriel Macht. 


D'autres amis proches de l'ex-actrice devraient être de la fête, comme la styliste américaine Misha Nonoo, qui aurait permis la rencontre du couple, et Markus Anderson, consultant du club privé Soho House à Toronto.


>> Pour savoir tout, mais vraiment tout, sur cet événement exceptionnel, rendez-vous ici <<

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter