Marilou Berry jouera dans l'adaptation française de "This Is Us"

Marilou Berry jouera dans l'adaptation française de "This Is Us"
Médias

SERIE - La fille de Josianne Balsko est la première comédienne confirmée au casting de "Je te promets", l'adaptation française de "This is Us" que prépare TF1.

Le remake de "This Is Us" commence à se préciser. Comme le révèle Le Parisien, Marilou Berry a confirmé qu'elle ferait partie du casting de "Je te promets", l'adaptation française de la série à succès de NBC (et diffusée en France sur Canal+). Emmenée par Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Justin Hartley, Chrissy Metz et Sterling K. Brown, la génialissime fiction qui en est à sa quatrième saison suit le destin d'une famille américaine sur deux époques. 

Produit par Authentic Prod ("Le Temps est assassin", "Sam"), "Je te promets" racontera donc l'histoire de trois enfants qui naissent en 1981, le soir de l'arrivée au pouvoir de François Mitterrand. Elle nous plongera également dans l'entre-deux tours de la présidentielle de 2017 lors du face-à-face entre Marine Le Pen à Emmanuel Macron.  La fille de Josiane Balasko (que l'on retrouvera au casting de la saison 3 de "Munch") jouera le rôle de Kate Pearson, incarné par Chrissy Metz, la fille de la fratrie, complexée par son surpoids. 

Lire aussi

Quant au reste du casting, si Jenifer a confirmé qu'elle ne ferait pas partie de l'aventure, il se murmure que Camille Lou ("Le Bazar de la charité", "Les Bracelets rouges") pourrait bien se glisser dans la peau de Rebecca Pearson, la mère de famille jouée par Mandy Moore. Début du tournage des douze épisodes de 52 minutes débutera en janvier.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent