"Marseillais vs le reste du monde" : le tournage interrompu par un violent incendie, les candidats évacués

Médias

Toute L'info sur

La Matinale

LES MÉDIAS - Le tournage de la quatrième saison des "Marseillais vs le reste du monde", l'un des programmes phares de W9, a été interrompu en raison d'un incendie. Les candidats ont été évacués dans un hôtel de la région.

Coup de chaud pour les Marseillais. Un incendie s'est déclaré dimanche dans la villa où résident actuellement les candidats des "Marseillais VS le reste du monde" (saison 4), près de Faro, au Portugal. D'après les pompiers d'Olhão, l'alerte a été donnée à 17h34 heure locale (soit 18h34 en France), en plein tournage, alors que les candidats étaient sur place. On ignore encore pour l'heure l'origine du sinistre. 


Selon le Parisien, un pompier, une femme âgée de 20 ans, "a été légèrement indisposé par les fumées". Elle a été transportée vers l'hôpital de Faro, par mesure de précaution. L'incendie, qualifié d'"assez sérieux" par les pompiers, a mobilisé 23 soldats du feu, épaulés par 5 pompiers de Faro. Deux gardes civils et deux officiers de la police judiciaire étaient également présents. Les pompiers ont diffusé sur leur compte facebook des images de l'intervention : 

De son côté, la société de production Banijay a indiqué que tous les candidats "étaient sains et saufs". Ils ont été transportés dans un hôtel de la région. En attendant, le tournage est interrompu. 

Selon le Parisien, cette nouvelle saison, qui rassemble cette année une quinzaine de candidats, doit être diffusée à partir de la fin août/début septembre sur la chaîne W9.

"Pourriez-vous participer à une télé réalité ?" Faites le test avec LCI en cliquant ICI

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter