"Mask Singer" débarque sur TF1 : comment les costumes des personnalités masquées ont été fabriqués

Médias

Toute L'info sur

Le 13h

TÉLÉVISION - Dinosaure, lion, abeille, paon... L'émission "Mask Singer", qui débarque ce vendredi soir sur TF1, a de quoi surprendre les spectateurs avec d'impressionnants costumes qui coûtent parfois des dizaines de milliers d'euros. Dans chaque costume, se cache une personnalité qui doit chanter.

De la Thaïlande aux États-Unis, la contagion du "Mask Singer" a touché le monde entier. Le jeu débarque ce vendredi 8 novembre 2019 à 21 heures sur TF1. Il consiste à deviner l'identité de douze personnalités très diverses, dissimulées derrière des costumes spectaculaires. Leur mission est d'interpréter le mieux possible une chanson. En face, quatre enquêteurs qui doivent  trouver  qui se cache derrière chaque masque.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter