Médias : QG, le nouveau venu sur le web

Médias : QG, le nouveau venu sur le web

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Un nouveau média est apparu sur Internet. "QG, le média libre" a été lancé dans la soirée du mardi.

Aude Lancelin, a créé une nouvelle webTV militante baptisée "QG, le média libre" pour concurrencer le Média. Pour le lancement du site, une vidéo de présentation quelque peu ratée réalisée par l'ancienne patronne du Média, suivie d'un débat, a été diffusée sur le web. Le programme de la nouvelle webTV est le même que celui du Média, devenue désormais sa concurrente. Pour rappel, Aude Lancelin a démissionné de son ancien travail après avoir dénoncé un putsch interne contre elle. Un complot fomenté en douce selon le nouveau patron du Média.

Ce mercredi 19 juin 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", parle du nuveau média en ligne d'Aude Lancelin, baptisée "QG, le média libre". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : le Hamas doit cesser ses tirs de roquette, dit Biden

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.