"Meurtre à Tahiti" : Vaimalama Chaves fait ses premiers pas de comédienne pour France 3

Médias
TOURNAGE – Vaimalama Chaves, alias Miss France 2019, sera au casting de "Meurtre à Tahiti", une fiction de France 3. Elle tiendra le rôle d'une serveuse dans un bar en Polynésie, aux côtés de Jean-Michel Tinivelli.

C'est un nouveau défi pour Vaimalama Chaves. Miss France 2019 va s'essayer à la comédie pour France 3. La Tahitienne de 24 ans sera au casting du téléfilm "Meurtre à Tahiti", dont le tournage débute ce lundi dans différents endroits en Polynésie. L'histoire ? Celle d'un policier (Jean-Michel Tinivelli, le héros d'"Alice Nevers" sur TF1) muté à Tahiti qui fait équipe avec une jeune gendarme tahitienne (incarnée par Leslie Medina vue dans "Camping 3") pour enquêter sur le meurtre d'un homme. 


Vaimalama Chaves se glissera dans la peau d'une serveuse dans un beach club qui joue du ukulélé. Elle partagera d'ailleurs une scène avec Jean-Michel Tinivelli. "Ce sera très court, mais ça me fait plaisir de découvrir quelque chose de nouveau. Je me suis toujours demandée ce que cela faisait de jouer la comédie”, a-t-elle confié à "TV Mag". 

Il y a quelques semaines déjà, elle foulait le plateau de tournage de "Miss", le prochain film de Ruben Alves (l'histoire d'un garçon androgyne qui rêve de devenir Miss France)." Je jouais une silhouette vivante mais aussi mon propre rôle car, dans le film, Miss France 2019 fait partie du jury de l’élection de Miss France 2020. Je me suis rendu compte que ce n’était pas évident. Je n’ai pas eu à parler mais quand je voyais Sylvie Tellier (qui joue aussi), j’avais beaucoup d’admiration pour elle car il faut de la mémoire, bien connaître son texte et avoir une bonne capacité d’adaptation", a admis la jeune femme dans l'hebdomadaire. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter