Miss France : Jean-Pierre Foucault rend une visite surprise aux candidates sur l'île Maurice

Médias
DirectLCI
JT 13H - Le voyage de préparation des candidates à Miss France 2019 touche à sa fin à l’île Maurice. Les 30 candidates ont reçu lundi la visite surprise de Jean-Pierre Foucault.

Pour la dernière activité de leur voyage de préparation sur l’île Maurice, les Miss régionales ont eu droit à une sortie en catamaran. Elles ont également eu lundi la visite surprise de Jean-Pierre Foucault, en vacances sur l'île où il a fêté ses 71 ans. Le présentateur n'a pas manqué de donner un petit conseil aux candidates : celui de "rester elles-mêmes". "Il n'y a que comme ça qu'on peut l'emporter" selon celui qui présentera, comme depuis une vingtaine d'années, l'élection organisée le 15 décembre à Lille.


Cerise sur le gâteau : pour leur dernière soirée avant de reprendre l'avion pour la France, les candidates ont pu faire la fête jusqu'à minuit, alors que le couvre-feu est normalement fixé à 21h30. 

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/11/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter