Miss France 2019 : les candidates mises à rude épreuve durant leur voyage à l'île Maurice

Médias
DirectLCI
ÊTRE MISS, ÇA S'APPREND - Avec les activités qu'elles doivent suivre sans relâche, les miss régionales ne sont pas à Maurice pour des vacances. Ce week-end, elles ont notamment passé leur traditionnel test de culture générale.

A l'île Maurice, les représentantes des trente régions françaises se préparent pour l'élection de Miss France du samedi 15 décembre prochain. Depuis leur arrivée, elles apprennent le métier de Miss à un rythme effréné. De l'art de la table en passant par la marche, jusqu'au traditionnel questionnaire de culture générale - l'enjeu est de taille, car ne pas avoir la moyenne est éliminatoire - , leur programme est très chargé.


Epreuves sportives en mode Koh Lanta, courts de bonne manière, impressions des candidates après leur passage du test de culture générale... Les caméras du 13H de TF1 vous font vivre ce séjour de l'intérieur.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/11/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter