"Mon coeur se brise" : Dean Cain pleure la mort d'Eddie Jones, son père dans la série "Loïs et Clark"

Médias
HOMMAGE - L'interprète de Superman dans la série culte des années 1990 a salué la mémoire d'un "homme merveilleux et un père formidable" à l'annonce du décès du comédien de 82 ans.

Avant l'arrivée de Clark de la planète Krypton, il était le premier Monsieur Kent. Le comédien Eddie Jones, popularisé par la série "Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman", est mort samedi 6 juillet à l'âge de 82 ans. L'annonce a été faite par l'Interact Theatre Company qui a loué sur Facebook "un vrai pilier de [leur] compagnie dès ses débuts. Un acteur à l'esprit appliqué et à l'instinct tranchant".


Un message relayé par le site spécialisé Comic Book qu'a lui-même repris Dean Cain, qui a incarné pendant quatre ans son fils à la télévision. "Mon cœur se brise avec cette disparition. Que Dieu te bénisse, Eddie", a écrit l'interprète de Superman sur Twitter. "Tu étais un homme merveilleux et un père formidable. Repose en paix mon ami", a-t-il ajouté.

Eddie Jones a joué Jonathan Kent lors de 87 épisodes de "Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman" (1993-1997). Il avait fait ses débuts sur le petit écran en 1958 et avait enchaîné les apparitions à la télévision. Au début des années 2000, il figurait au générique de la série "Invisible Man", relecture de l'Homme invisible. Au cinéma, il avait participé au film de Steven Spielberg "Le Terminal" avec Tom Hanks. Plus récemment, on avait pu le voir dans les séries "Aquarius" (2015) et "Veep" (2012). Il était encore l'an dernier à l'affiche du court métrage "Lost Dogs".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter