Mort de Philippe Gildas : la tristesse de ses proches

Médias
DirectLCI
LES MÉDIAS - Le journaliste et animateur télé Philippe Gildas nous a quittés à l'âge de 82 ans. Thierry Moreau a sélectionné quelques hommages à nous présenter ce lundi, dont celui d'Antoine de Caunes qui a perdu son "Philou".

La nouvelle de la disparition de Philippe Gildas a été annoncée par Europe 1 dimanche au petit matin. Les hommages au Monsieur Loyal de "Nulle par ailleurs" ont inondé les médias à une vitesse folle. Parmi eux, ceux de ses proches collaborateurs, dont Antoine de Caunes, José Garcia et Dominique Farrugia, ont été sélectionnés par Thierry Moreau ce lundi (à voir en images). A découvrir également : plus de 700 signalements ont été enregistrés au CSA après la séquence de "TPMP" sur le viol conjugal, et le programme télé à ne pas rater dans la soirée de ce lundi.

Ce lundi 29 octobre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle des hommages à Philippe Gildas, mort à l'âge de 82 ans. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter