"Murder Mystery" : Netflix bat son record d'audience grâce à Dany Boon et Jennifer Aniston

Médias
FRENCH TOUCH - Netflix bat des records avec son nouveau film, "Murder Mystery", dans laquelle Dany Boon donne la réplique à Jennifer Aniston et Adam Sandler.

Il semblerait que les Américains apprécient le "French accent". En trois jours, Netflix comptabilise déjà près de 31 millions de vues pour sa nouvelle comédie policière américaine, Murder Mystery. Pour son film, le géant américain du streaming avait fait un pari un peu fou : réunir à l'écran deux comiques très célèbres dans leurs pays respectifs : l'Américain Adam Sandler et notre Ch'ti préféré Dany Boon. Sans compter la présence de Jennifer Aniston, habituée aux comédies américaines. Le tout sous la houlette du réalisateur Kyle Newacheck, habitué des comédies télévisées.

L'histoire, en quelques lignes : un inspecteur de la police de New York (Adam Sandler) part en voyage en Europe avec sa femme (Jennifer Aniston). Dans l’avion, ils font la rencontre d’un homme mystérieux qui les invite sur le yacht d’un milliardaire âgé. Quand celui-ci est assassiné, ils deviennent les principaux suspects aux yeux de l’agent d’Interpol, Laurent Delacroix (Dany Boon), un Hercule Poirot légèrement déjanté à la sauce française.

Mis en ligne le 14 juin dernier, la production réalise le meilleure week-end d'ouverture pour un film Netflix, rien que ça !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter