Naomi Watts sera au casting du spin-off de "Game of Thrones"

Naomi Watts sera au casting du spin-off de "Game of Thrones"

SÉRIE – La comédienne de "Mulholland Drive" et de" King Kong" vient de décrocher un des rôles principaux de "The Long Night". Prequel de "Game of Thrones", la série s'intéressera aux origines de Westeros.

Bonne nouvelle pour les fans de "Game of Thrones". Alors que la 8e et ultime saison de la série de HBO est attendue pour le printemps prochain, les choses se précisent  pour "The Long Night", le premier spin-off tiré de l'univers de la série à succès. HBO a confirmé à Variety que Naomi Watts vient de décrocher un des rôles principaux de la série qui dévoilera les origines de Westeros.

La comédienne de "Mulholland Drive" et de "King Kong" incarnera un personnage "mondain et charismatique qui cache un sombre secret".  Développé par Jane Goldman (Kick-Ass) avec la collaboration de l'auteur George R.R. Martin, la série, qui se déroule des milliers d'années avant "Game of Thrones", sera centrée sur l'âge d'or puis la chute des héros de Westeros, continent fictif où se déroule la majeur partie de l'intrigue de la série originale. 

Lire aussi

En vidéo

estez le Speed Watching avec Game of Thrones

"Une seule chose est certaine : des terrifiants secrets de l'histoire de Westeros à la véritable origine des marcheurs blancs, des mystères de l'Est à la légende des Starks… ce n'est pas l'histoire que nous croyons connaître", explique Variety. Le tournage du pilote de "The Long Night" devrait commencer début 2019 pour une diffusion en 2020. Pour continuer de surfer sur le succès de "Game of Thrones", HBO a prévu de développer quatre autres séries dérivées. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

EN DIRECT - Tempête Aurore : routes coupées, toitures envolées... des dégâts dans le sillage des rafales

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.