Netflix : la saison 4 de la Casa de Papel débarque le 3 avril prochain

Netflix :  la saison 4 de la Casa de Papel débarque le 3 avril prochain
Médias

LE RETOUR DE BELLA CIAO - Netflix a annoncé la date de diffusion de la saison 4 de la série la Casa de Papel. Et il vous faudra attendre le 3 avril 2020 pour découvrir les nouvelles aventures des célèbres braqueurs espagnols.

Tokyo, Berlin, Nairobi et cie. sont de retour. Netflix a annoncé ce dimanche le retour de la série à succès sur sa plateforme de vidéos à la demande. Ainsi, les internautes découvriront la saison 4 à partir du 3 avril 2020. Le mot d'ordre ? "Que le choas commence." De quoi donner le ton des prochains épisodes. Le teaser met en scène les personnages de Tokyo, Rio, Monica, Helsinki, Marsella, Berlin, l'inspectrice Raquel Murillo, Rio, puis Le Professeur.

A quoi le public doit-il s'attendre ? Le scénariste Álex Pina avait annoncé en juin dernier que la saison 4 allait suivre la même logique que les deux premières : elle sera complémentaire de la 3, bouclant l'histoire de cette dernière. Toutes deux offriront une intrigue qui se déroulera deux ans après le braquage de la Maison de la Monnaie à Madrid. La bande de braqueurs s'y réunira pour tenter de sauver un de leurs compagnon se trouvant en danger, Rio. Pour ce faire, ils mèneront bien sûr un nouveau braquage. 

Le showrunner Álex Pina avait dévoilé en juin dernier au journal espagnol El Periódico la raison qui avait motivé cette nouvelle saison : "Il y a un groupe de personnes qui a encore beaucoup de choses à dire. Il nous a fallu pas mal de temps pour nous décider, on voulait respecter notre travail. Le succès de la série à travers le monde a été un tel vertige".

Lire aussi

Un succès tel qui avait poussé Netflix a développer ses propres studios de production européens à Madrid, l'an dernier.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent