"New York Unité Spéciale" : la 21ème saison

Médias
LES MEDIAS - Renouvelée pour une 21ème saison, la série "New York Unité Spéciale" est devenue le programme le plus long diffusé en prime time aux États-Unis.

Avec une 21ème saison, la série "New York Unité Spéciale" bat un record historique et devient désormais le programme diffusé en prime time le plus long de tous les temps. Elle devance ainsi "New York, police judiciaire" qui a totalisé 20 saisons jusqu'en 2010. Avec 30 saisons, "Les Simpson" conservent toutefois le statut de série la plus longue de l'histoire. Découvrez également les sondages sur les intentions de votes pour la France insoumise aux élections européennes. Enfin, les programmes à ne pas rater à la télé ce soir.

Ce lundi 1er avril 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", parle des séries les plus longues de tous les temps. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/04/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter